Pfizer regrette les affirmations faites lors de l'émission Complément d’enquête de France 2 du 4 mai 2023
Pfizer regrette les affirmations négatives et peu nuancées faites lors de l'émission Complément d’enquête de France 2 du 4 mai 2023 qui ne reflètent pas les échanges que nous avons eus avec les producteurs de l’émission.
Nous déplorons l’approche éditoriale retenue qui ne crée pas les conditions d’un dialogue serein et constructif sur l'impact positif que l'entreprise et le secteur des sciences de la vie ont eu sur la santé publique ces dernières décennies.
Nous restons pleinement mobilisés pour mettre à disposition des solutions préventives et curatives sans compromis sur la sécurité et la qualité en France et partout dans le monde. L'intégrité, l’éthique et le respect des règlementations en vigueur sont une priorité absolue pour Pfizer.
Nous travaillons sans relâche pour développer des innovations qui changent la vie des patients. Nous sommes très fiers de nos collaborateurs en France et partout dans le monde qui font preuve de dévouement et d’un engagement sans faille en faveur de la santé publique.